LeBron a déjà du mal à attirer les stars NBA… pour « Space Jam 2 »

Avant de chercher à recruter une superstar NBA pour les Lakers, LeBron James essaye de convaincre ses camarades de rejoindre le casting de Space Jam 2.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
LeBron a déjà du mal à attirer les stars NBA… pour « Space Jam 2 »

Il y a quelques mois, Kevin Durant avait fait comprendre que les meilleurs joueurs de la ligue n'étaient pas forcément intéressés à l'idée de jouer avec LeBron James. Il ne critiquait pas le King mais il accusait plutôt les médias d'en être responsable. Bref. KD parlait à l'époque du terrain. Mais il se retrouve que James a visiblement aussi du mal à convaincre ses pairs de le rejoindre pour jouer... au grand écran. Selon Brian Windhorst, le natif d'Akron a des difficultés à s'associer à d'autres superstars pour compléter le casting de 'Space Jam 2'. Une fausse-suite du film culte avec Michael Jordan.

L'insider d'ESPN ajoute que la nature du problème serait financière. Et ce malgré le fait que les cachets offerts pour effectuer une apparition dans le film seraient plus élevés que la moyenne à Hollywood. Le tournage est prévu pour cet été.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest