Le super-héros LeBron James a encore frappé pour les Lakers

Décisif face aux Memphis Grizzlies, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a été encensé par son entraîneur Frank Vogel.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le super-héros LeBron James a encore frappé pour les Lakers

Sans trop forcer, les Los Angeles Lakers réalisent un bon début de saison. Avec un bilan de 6 victoires et 2 défaites, les champions NBA en titre occupent déjà la première place de la Conférence Ouest. Et comme toujours, les Angelenos peuvent compter sur le duo LeBron James - Anthony Davis pour faire la différence.

Lors de la victoire face aux Memphis Grizzlies (94-92) la nuit dernière, les deux stars ont été décisives. Dans le money-time, le King a notamment pris les choses en mains. Et avec AD, ils ont réalisé une série de 15 points à deux pour creuser un écart de 9 points.

Devant les médias, l'entraîneur des Lakers Frank Vogel a ainsi encensé le leadership de LBJ.

"Sa façon de prendre le match à son compte ? C'est pour cela qu'il est grand. Il trouve toujours une manière de réaliser des actions de super-héros. Cependant, notre objectif reste de nous assurer que nous n'avons pas besoin de cela pour terminer un match.

Dans tous les cas, j'ai une énorme confiance en LeBron James dans le quatrième quart-temps. Je ne peux pas le dire autrement. Je crois donc en lui", a commenté Frank Vogel pour ESPN.

Shaquille O’Neal explique comment LeBron James peut devenir le GOAT

Faire confiance à l'un des meilleurs joueurs de l'histoire ne doit pas représenter un énorme effort pour Vogel. Mais en tout cas, malgré une intersaison raccourcie et de nombreux changements dans l'effectif, les Lakers parviennent à enchaîner sans aucun problème. Et de son côté, LeBron James, malgré le poids des années, continue de régaler... Tout va bien en Californie !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest