LeBron James président du syndicat des joueurs NBA ?

LeBron James envisagerait de se présenter à la tête du syndicat des joueurs, actuellement à la recherche d'un nouveau président.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
LeBron James président du syndicat des joueurs NBA ?
Les noms se multiplient concernant le potentiel futur président du syndicat des joueurs de la grande ligue. Alors qu'Isaiah Thomas (vous savez le mec qui a plombé les Knicks il fut un temps) était pressenti, il se pourrait qu'un certain LeBron James envisage de se présenter. Selon une source rapportée par Fox Sports :
"C'est quelque chose dont il (LeBron) parle à ses proches. Il était très investi lors de la réunion pendant le All-Star Game. Il sait qu'il est temps que le syndicat fasse des changements."
Voici donc LeBron James prêt à s'engager en politique. Quelques bémols tout de même. Le King a déjà un emploi du temps très chargé. Entre la centaine de rencontres par saison et ses très nombreuses activités extra-sportives, il risque de n'avoir qu'un temps libre très limité pour gérer le syndicat.
"Il se demande s'il a le temps pour tout ça. Mais quoi qu'il arrive, il sera très présent dans le processus de reconstruction", poursuit la source.
La présence du quadruple MVP à la tête du syndicat des joueurs serait évidemment un gros coup de pub pour l'organisation qui n'a pas connu pareil leader depuis Patrick Ewing (entre 1997 et 2001, autrement dit sur la fin de sa carrière) voire depuis... Isiah Thomas dans les années 90. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest