LeBron James s’enflamme sur le talent de Giannis Antetokounmpo

Après le revers des Cleveland Cavaliers face aux Milwaukee Bucks, LeBron James a encensé le potentiel de Giannis Antetokounmpo.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James s’enflamme sur le talent de Giannis Antetokounmpo
La nuit dernière, les Cleveland Cavaliers ont lourdement chuté sur le terrain des Milwaukee Bucks (101-118). Si la franchise de l'Ohio n'a pas été particulièrement brillante, à l'image d'une action défensive surréaliste de la part de l'arrière J.R. Smith, l'homme à tout faire des Bucks Giannis Antetokounmpo a réellement faire la différence en compilant 34 points (record en carrière égalé), 12 rebonds, 5 passes décisives, 5 interceptions et 2 contres.  Une performance qui a même impressionné LeBron James, qui a encensé le jeune joueur de 21 ans.
"C'est vraiment un challenge de l'affronter car il peut jouer à différentes positions, donc on n'est jamais réellement en un-contre-un tout le match contre lui. Des similitudes entre lui et moi à son age ? Je ne sais pas, je ne suis définitivement pas aussi grand que lui et je ne suis pas capable de jouer meneur. Lui il peut faire ça en restant concentré et en impliquant ses partenaires. C'est un talent unique dans notre Ligue et Milwaukee en tient un grand", a commenté LeBron James pour NBA.com.
En face, Giannis Antetokounmpo lui a bien évidemment retourné le compliment en indiquant qu'il prenait toujours plaisir à affronter le King, l'un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire de la NBA selon lui. En tout cas, le Greek Freak a encore impressionné son monde face aux champions en titre et incarne clairement l'avenir de cette Ligue.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest