LeBron James avec Team USA à Rio en 2016 ?

LeBron James aura 31 ans (et demi) en 2016. Ce qui ne l'empêche pas de penser aux Jeux Olympiques de Rio et la possibilité de jouer pour coach K.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James avec Team USA à Rio en 2016 ?
[caption id="attachment_98689" align="alignleft" width="300"] LeBron James : "Je m'envole au paradis, je vais à Rio de Janeiro."'[/caption] La liste des joueurs pré-sélectionnés par Team USA pour les deux prochaines compétitions internationales (Coupe du Monde 2014 et Jeux Olympiques 2016) continuent de faire couler de l'encre. En effet, certains joueurs intriguent comme Chris Paul, LeBron James ou encore Carmelo Anthony (sans même parler de Deron Williams - NDLR). Ces trois joueurs sont des superstars confirmés, Melo étant même sans doute le meilleur joueur américain à chaque campagne FIBA, mais on les voyait plutôt se reposer désormais durant chaque été alors qu'ils attaquent maintenant la deuxième partie de leur carrière respective. Autrement dit, pas de Team USA. LeBron James ne sera effectivement pas présent en Espagne mais le quadruple MVP réfléchit toujours à une éventuelle participation aux prochaines olympiades.
"Je ne sais pas où j'en suis pour 2016 mais évidemment, si je suis en bonne santé, ce serait génial de représenter mon pays. J'adore jouer pour coach K. C'est l'un des meilleurs coaches pour qui j'ai joué, si ce n'est le meilleur," raconte le King à Fox Sports.
 
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest