LeBron James refuse de tirer la sonnette d’alarme

Malgré les récents revers des Cleveland Cavaliers, l'ailier LeBron James refuse de s'inquiéter aussi rapidement dans la saison régulière.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James refuse de tirer la sonnette d’alarme
Les Cleveland Cavaliers réalisent un début de saison poussif. Si LeBron James est bien évidemment présent au rendez-vous, ses coéquipiers (sauf Kevin Love) ne sont pas vraiment à la hauteur. Il faut dire que la franchise de l'Ohio dispose de bonnes excuses avec le départ de Kyrie Irving à l'intersaison et les présences à l'infirmerie d'Isaiah Thomas (pour un bon moment) et de Derrick Rose, légèrement touché à la cheville. Du coup, même si les Cavs viennent de connaître trois défaites sur les quatre derniers matches, James refuse de s'alarmer.

"Je vais bien, et tout va bien dans l'équipe. C'est une saison très longue, c'est encore bien trop tôt pour juger. Nous évoluons sans nos deux meneurs titulaires. Donc je ne vais pas trop me préoccuper de la situation actuelle. Je ne vais pas surréagir pour quelques matches... Je reste mesuré. Je comprends qu'il faudra juger sur le long terme. Nous allons nous améliorer, il y aura des matches où nous n'allons pas être bons, mais ça fait partie de l'évolution du groupe, il faut être patient avant d'atteindre son meilleur niveau", a confié LeBron James pour ESPN.

Avec les nombreux changements réalisés à Cleveland durant l'été, il est logique de voir cette équipe alterner le bon et le mauvais. Avec une star de la trempe de LeBron James, on ne s’inquiète pas vraiment pour les champions NBA 2016...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest