LeBron James toujours incertain quant à son avenir

LeBron James sait déjà qu'il sera harcelé de questions tout au long de la saison. Sa priorité : le Miami Heat.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James toujours incertain quant à son avenir
La saison n'a même pas encore commencé que LeBron James répond déjà à des questions sur son avenir. Le star du Heat, qui a la possibilité de tester le marché l'été prochain, a ainsi répondu à ESPN à ce sujet, expliquant que sa priorité allait à Miami et à la survie du Big Three.
"Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire. J'adorerais passer le reste de ma carrière à Miami avec cette superbe équipe et continuer de me battre pour gagner des titres. C'est idéal ici. Mais on ne sait pas ce qu'il peut se passer d'ici à la fin de la saison. Ce business est fait de la sorte, on ne sait pas de quoi demain sera fait".
LeBron James a comparé la situation du Heat à celle des Bulls dans les années 90, expliquant au passage qu'il pourrait rapidement s'agacer devant l'insistance des médias.
"Lorsque j'étais gosse, je n'aurais jamais cru que Michael Jordan et Scottie Pippen ne finiraient pas leurs carrières ensemble ou que Phil Jackson ne coacherait plus les Bulls. Parfois, ce business ne vous permet pas d'avoir ce que vous voulez".
"Je vais essayer faire cesser les discussions à ce sujet. Mais il y aura toujours des journalistes qui remettront ça sur la table. Ils détourneront la question, mais la poseront quand même. On va en arriver à un point où si cela continue je leur dirai : Hey, les gars, j'ai déjà répondu à cette question. Ce serait plus respectueux qu'on en parle à la fin de la saison".
Du moment que l'on s'évite un bazar du type The Decision ou Dwightmare plus récemment, tout le monde sera content...
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest