LeBron James et Tristan Thompson s’engueulent pendant un temps mort

La dispute entre LeBron James et Tristan Thompson à la toute fin du match contre Indiana n'est pas passée inaperçue dimanche soir...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
LeBron James et Tristan Thompson s’engueulent pendant un temps mort
LeBron James a pu s'apercevoir dimanche que Tristan Thompson n'était pas aussi docile que Mario Chalmers. Lors d'un temps mort à la fin de la 2e prolongation du match contre Indiana, le "King" a essayé de rentrer dans le lard de son cadet. Là où Chalmers encaissait sans broncher à Miami, l'intérieur canadien n'est pas resté de marbre. Les deux hommes ont eu une prise de bec assez démonstrative et on a pu voir un Thompson particulièrement animé. Les choses sont rentrées dans l'ordre après la partie. LeBron a même reconnu ses torts et encensé le travail accompli par son coéquipier.
"J'avais de bonnes intentions mais j'ai été un peu trop démonstratif à ce moment du match. Je ne peux pas faire ça à mes coéquipiers. Tristan a bossé dur et c'est un joueur-clé pour nous. Je voulais provoquer quelque chose, mais ça n'était clairement pas beau à voir à la télé", a expliqué LeBron.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest