LeBron s’est excusé auprès de Tristan Thompson

A l'origine d'un accrochage verbal avec Tristan Thompson, le King a fait son mea-culpa auprès de son coéquipier dans le vestiaire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron s’est excusé auprès de Tristan Thompson
La tension était palpable aux Cleveland Cavaliers hier soir. Elle était même télévisée. A quelques secondes du buzzer d'un match éreintant contre les Indiana Pacers, LeBron James a poussé un coup de gueule sur Tristan Thompson. Juste avant, Paul George, l'adversaire direct du King, venait de planter un trois-points suite à un souci de communication entre les deux joueurs de l'Ohio. Vexé d'être pris en grippe par son leader, TT s'est déchargé sur James en lui passant une soufflante devant les caméras. http://www.dailymotion.com/video/x5h3ub2_lebron-james-et-tristan-thompson-s-engueulent-pendant-un-temps-mort_sport L'incident n'est donc pas (du tout) passé inaperçu. Du coup, LeBron James a évidemment été questionné sur la discussion musclée avec son coéquipier. Et il a aussi présenté ses excuses dans le vestiaire.
"Je dois faire du meilleur boulot pour ne pas embarrasser mes coéquipiers comme ça sur le terrain. J'avais de bonnes intentions en têtes mais ce n'est pas ce qui est sorti de ma bouche. J'en prends l'entière responsabilité. Je dois garder ces discussions pour le vestiaire et pour les séances vidéos. J'ai été un peu trop démonstratif à ce moment-là du match... il travaille dur et c'est un joueur important pour nous."
Tristan Thompson ne s'est pas attardé plus que ça sur son échange avec James. Il est passé à autre chose. Après tout, c'était juste un coup de chaud sur le moment. Les Cavaliers ont gagné, show must go on.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest