LeBron James : « Je fais des trucs normaux »

LeBron James est une véritable star, comme pourrait l'être une star de cinéma. Malgré cela, il essaie de garder une vie normale.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James : « Je fais des trucs normaux »
A l'approche des ses sixièmes finales NBA, LeBron James est plus que jamais considéré comme LA superstar qui représente la grande ligue à l'échelle mondiale. Chacun de ses mouvements sur les parquets et hors des parquets sont scrutés. Et oui, être l’icône de tout un sport a un prix et ça, David Blatt l’a bien compris.
« Beaucoup de personnes veulent le toucher, beaucoup de personnes veulent le voir, beaucoup de personnes veulent lui parler et même si j’essaie de rester en dehors de ça, je ressens l’engouement qu’il y a pour lui », a déclaré son coach.
Il raconte même qu’une femme a frappé un homme juste pour avoir un meilleur angle pour prendre une photo du « King ». Cependant, malgré tout le brouhaha autour de lui, LeBron James essaie de rester quelqu’un de simple.
« Je fais des trucs normaux », a-t-il déclaré. « Hier soir, j’ai été dans un restaurant qui faisait des hamburgers, je me suis assis et j’ai mangé mon hamburger. La semaine dernière, j’ai été voir un film dans un cinéma tout à fait banal ».
Ses choix de carrière vont dans le sens de ses déclarations. Il a quitté la grande ville festive et pleine de stars de Miami pour revenir dans son cocon familiale à Cleveland. Mais il ne faut pas oublier que LeBron James peut définitivement entrer dans l’histoire du basket s’il remporte ce titre avec les Cleveland Cavaliers face aux Golden State Warriors. Il pourra alors le fêter dans son jacuzzi avec son champagne. Comme tous les gens normaux le font !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest