96 BOS
83 CLE

LeBron James et Tyronn Lue voulaient absolument DeAndre Jordan

BasketSessionPar BasketSession Publié

A l'occasion de la deadline des trades, LeBron James et Tyronn Lue ont fait le forcing, en vain, pour pousser les Cleveland Cavaliers à recruter l'intérieur des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan.

Les Cleveland Cavaliers se trouvent dans une situation difficile lors des Playoffs NBA. Menée 2-0 par les Boston Celtics, la franchise de l'Ohio pourrait être éliminée avant les Finales NBA. En cette période difficile pour les Cavs, les langues se délient.  On en donc apprend plus sur les coulisses à Cleveland. Au moment de la deadline des trades, les dirigeants des Cavaliers ont réalisé plusieurs mouvements pour recruter Jordan Clarkson, Rodney Hood, Larry Nance ou encore George Hill. Mais visiblement, LeBron James et Tyronn Lue avaient d'autres envies pour leur équipe. En effet, selon les informations de Jason Lloyd de The Athletic's, les deux hommes ont fait le forcing, en vain, pour attirer l'intérieur des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan.

DeAndre Jordan, les Cavs n'ont pas tout tenté...

Plus important encore, malgré l'insistance de James, les Cavs n'auraient pas tout tenté pour monter un deal concernant le pivot californien. Sans l'engagement du King sur le long terme, la direction de Cleveland a choisi de miser sur des jeunes talents. Est-ce que DeAndre Jordan aurait vraiment pu aider les Cavaliers contre les Boston Celtics ? C'est probable étant donné les difficultés des hommes de Lue à l'intérieur. Une décision qui pourrait avoir un impact sur l'avenir de Cleveland et peut-être sur celui de LeBron James...