LeBron James va finalement continuer ses dunks à l’échauffement

Finalement, LeBron James a décidé que les critiques ne comptaient pas. Il va continuer sa routine de dunks à l'échauffement avec ses coéquipiers du Miami Heat.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James va finalement continuer ses dunks à l’échauffement
Il y a quelques jours, un LeBron James chafouin annonçait qu’il allait probablement arrêter sa routine de dunks à l’échauffement. Il n’avait pas trop apprécié que quelques fans et anciens joueurs lui reprochent de claquer des tomars impressionnants à l’échauffement alors qu’il refuse depuis des années de participer au Slam Dunk Contest – non sans avoir laissé entendre à plusieurs reprises qu’il y prendrait part avant de doucher à chaque fois les espoirs qu’il avait lui-même suscités. Quoi qu’il en soit, il semble avoir changé d’avis et devrait finalement continuer à faire le show avec ses coéquipiers lors des warm-ups du Miami Heat.
« Je ne le fais pas pour d’autres personnes que les gens de l’équipe », a-t-il expliqué après l’entraînement de son équipe hier. « On a fait ce truc en se disant ‘Echauffons-nous encore un peu plus.’ Nous sommes contents que nos fans aiment ça, et nous allons continuer à le faire. C’est quelque chose que nous apprécions. C’est quelque chose qui nous met en condition pour le match. »
Et quelque chose qui fait un énorme buzz. Après avoir fait le tour de la toile, les dunks du Heat passent maintenant en streaming sur le site du club. Le proprio du Heat Micky Arison a même balancé un tweet invitant tout le monde à arrêter de se plaindre de la non-participation de LBJ au concours de dunks et à venir à l’AmericanAirlines Arena pour voir le show. LeBron James, lui, après avoir donc réagi aux critiques il y a quelques jours, affirme aujourd’hui qu’elles ne le touchent pas :
« Je m’en fiche – je suis critiqué pour tout. Pour moi, ça ne compte pas, être critiqué pour un truc que je fais à l’échauffement. »
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest