LeBron James validait totalement la venue de DeAndre Jordan

Annoncé proche des Cleveland Cavaliers avant la deadline des trades, l'intérieur des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan aurait été le bienvenu selon LeBron James.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
LeBron James validait totalement la venue de DeAndre Jordan

DeAndre Jordan a été tout proche de devenir un joueur des Cleveland Cavaliers. Et LeBron James aurait aimé ce mouvement. Avant la deadline des trades en février, l'intérieur des Los Angeles Clippers a été à deux doigts de s'envoler pour l'Ohio. On le sait aujourd'hui, un accord était même quasiment bouclé. Mais finalement, les dirigeants des Cavs ont pris une autre direction. Après les nombreux mouvements pour rajeunir l'effectif, il était ensuite impossible de mettre la main sur Jordan. Samedi, le pivot des Clippers a fait payer ce choix aux Cavaliers. Et forcément, James a fait l'objet d'une question sur la venue avortée de l'intérieur à Cleveland.

LeBron James : "DeAndre Jordan nous aurait apporté un boost"

"Je ne joue pas au fantasy basket-ball. Bien évidemment, je suis au courant, il y a eu des conversations autour d'un éventuel mouvement, j'en ai entendu parler comme tout le monde. Si cet échange avait eu lieu, DeAndre Jordan nous aurait forcément apporté un boost. Mais ce n'est pas arrivé, donc il faut avancer", a résumé LeBron James face à Cleveland.com.

Avec sa présence à l'intérieur et ses qualités défensives, DeAndre Jordan aurait effectivement pu rendre de précieux services aux Cavaliers. Cependant, les choix réalisés par la direction de Cleveland lors de deadline semblent également plutôt bons, notamment pour l'avenir sur le long terme de la franchise.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest