LeBron James valide les mouvements effectués par les Cavs

Après la belle victoire acquise face aux Atlanta Hawks, l'ailier LeBron James est revenu sur les récents mouvements effectués par les Cleveland Cavaliers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James valide les mouvements effectués par les Cavs
Lors de la deadline des trades jeudi, les Cleveland Cavaliers ont été particulièrement actifs. Pour résumer, la franchise de l'Ohio a même mis le feu au marché des transferts en recrutant Larry Nance Jr, Jordan Clarkson, George Hill et Rodney Hood. Dans le même temps, les Cavs ont laissé partir Isaiah Thomas, Channing Frye, Iman Shumpert, Derrick Rose, Jae Crowder et Dwyane Wade. Conscient des difficultés de son équipe ces dernières semaines, l'ailier de Cleveland LeBron James s'est montré plutôt satisfait des changements réalisés par son équipe après la victoire obtenue face aux Atlanta Hawks (123-107).

"Je pense que nous sommes devenus une équipe plus jeune, plus athlétique. Nous avons récupérés de bons tireurs aussi. Donc, il faut voir comment les choses vont fonctionner. J'aime les nouveaux arrivants. C'est toujours dur quand vous perdez des coéquipiers. La deadline des trades, c'est toujours un moment difficile. Je souhaite à ces six gars le meilleur. La question ce n'est pas de savoir ce que les nouveaux vont apporter par rapport aux anciens. Nous sommes des professionnels, nous sommes heureux avec l'effectif que nous avons. C'est la ligue, c'est un business. Mais il ne faut dénigrer personne", a prévenu LeBron James pour ESPN.

En compilant un triple-double face aux Hawks (22 points, 19 passes décisives et 10 rebonds), LeBron James a envoyé un signal positif. Après les transferts effectués par les Cavs, le GM de la franchise a promis un King rajeuni avec cette nouvelle dynamique. Pour l'instant, ça semble bien parti...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest