LeBron James voudrait s’engager plus avec le syndicat des joueurs

Depuis le All-Star Weekend, LeBron James serait plus engagé avec le syndicat des joueurs selon David Aldridge et ses sources.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Selon David Aldridge, LeBron James aurait émis le souhait d'être plus engagé avec le NBPA, le syndicat qui défend les droit des joueurs NBA, depuis le All-Star Weekend.
« Il a demandé à être dans une position où il sera plus cordialement informé. Il a dit directement aux autres joueurs que lorsqu'il ne pouvait pas se rendre disponible pour des raisons d'emploi du temps pour aller aux endroits où on aurait besoin de lui, comme lors des réunions du comité exécutif, il essaierait d'être disponible pour d'autres missions, autres que le comité », a indiqué une source.
Selon la source lors du All-Star Weekend, LeBron James et Tyson Chandler s'étaient rendu directement à une réunion du syndicat juste après l'entraînement des All-Stars.
« Ça avait été établi préalablement que Derek (Fisher) et les gars viendraient dans le vestiaire le dimanche pour informer les joueurs et répondre à leurs questions. LeBron a fait un gros effort non seulement pour respecter ses engagements mais aussi pour prendre la parole lors de la réunion avant le All-Star Game. »
Pour rappel le syndicat des joueurs est présidé par Derek Fisher depuis le 19 novembre 2006 et avait joué un rôle majeur dans les négociations lors du dernier lock-out.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest