LeBron James voulait absolument réaliser son triple-double

Alors que le match était déjà plié, LeBron James a expliqué qu'il était resté sur le parquet afin de saisir un dernier rebond et ainsi réussir son 35ème triple-double en carrière.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Auteur cette nuit de 16 points, 11 passes et 10 rebonds, LeBron James n'a pas laissé passé l'occasion de signer un 35ème triple-double en carrière. Et alors qu'il ne lui manquait qu'un rebond avant d'attaquer le dernier quart, le MVP en titre a tout fait pour aller chercher une dernière prise comme il l'a confié à Fox Sports après la rencontre.
« J’allais jouer jusqu’à ce que je l’attrape », a avoué King James. « Je n’allais pas laisser cette occasion s’échapper. J’ai connu trop de matches à neuf rebonds ou neuf passes. J’avais un quart temps entier pour obtenir un rebond. Donc peu importe si Dwyane Wade avait dû passer le quart temps à la table de marque jusqu’à ce que j’ai mon rebond. »
Il aura finalement fallu moins d'une minute à LeBron James pour capter son dixième rebond avant de quitter définitivement le parquet jusqu'à la fin du match achevé sur un large succès du Heat sur les Sixers, le dixième de rang pour les Floridiens.
Afficher les commentaires (25)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest