LeBron n’aurait pas oublié la lettre de Gilbert

L’une des raisons de l’hésitation de LeBron James entre le Miami Heat et les Cleveland Cavaliers serait la fameuse lettre de Dan Gilbert.

LeBron n’aurait pas oublié la lettre de Gilbert
LeBron James rend cette free agency complétement dingue. Après tout le barnum provoqué par sa supposée annonce, ses faits et gestes sont scrutés et analysés. King James n’aurait pas encore fait son choix et il souhaiterait parler avec sa famille avant de prendre sa décision entre le Miami Heat et les Cleveland Cavaliers. D’après Chris Broussard – pas le plus fiable des insiders – il y a une raison à l’hésitation de LBJ : la lettre de Dan Gilbert. Lors du départ de James à Miami, le propriétaire des Cavs avait conspué le #1 pick de la draft 2003. Ces propos étaient d’ailleurs toujours consultables sur le site officiel de la franchise pendant ces 4 dernières années, avant d’être retirés il y a quelques jours. D’après ESPN, cette lettre serait même la raison majeure de l’hésitation de LeBron James :
« L’une des raisons, si ce n’est la plus importante, de la non-décision de LeBron entre Miami et Cleveland reste la célèbre lettre de Dan Gilbert », a avoué une source à Chris Broussard.
Alors bien sûr cette information est à prendre avec des pincettes mais elle serait tout de même logique. Un champion de l’envergure de LeBron James ne doit pas vraiment apprécier de se faire insulter de la sorte et il semble difficile de croire que LBJ a passé l’éponge sur cette histoire. Alors est-ce que le « Chosen One » a pardonné à Dan Gilbert au point de rejouer sous ses ordres ? Réponse dans les prochaines heures… Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.