LeBron pense que Melo peut aller voir ailleurs

LeBron James connait le dilemne qui se présentera à Carmelo Anthony. Rester fidèle et se contenter de ce qu'on a ou quitter sa ville pour tenter de gagner.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron pense que Melo peut aller voir ailleurs
LeBron James et Carmelo Anthony entretiennent un respect et une amitié depuis leur arrivée commune dans la ligue. C'est ce qui explique sans doute que la star du Heat n'ait pas rué dans les brancards après la grosse faute commise sur lui par son rival des Knicks la nuit dernière. Compère de Melo au sein de Team USA, James s'est vu interrogé par les médias sur l'avenir du New Yorkais, qui a la possibilité de quitter Big Apple au terme de la saison. Le double MVP en titre est bien placé pour parler de cette situation, lui qui a choisi de quitter Cleveland à la fin de son contrat voilà maintenant 4 ans.
"Melo est mon ami mais je ne peux pas parler à sa place et je ne sais pas ce qu'il fera cet été. Mais ce qui lui importe le plus, c'est de gagner. C'est la priorité dans une carrière. On se dévoue toute notre vie pour ça et lorsque l'on peut se donner l'opportunité de gagner, on le fait", a-t-il expliqué dans le New York Post.
Une réponse brève mais qui semble dire à Anthony : "Fais comme moi. Tu risques de vivre des moments difficiles mais en choisissant la bonne équipe, ça vaudra le coup". Petite différence entre les deux joueurs, Melo a déjà quitté la franchise qui l'a drafté pour en rejoindre une plus ambitieuse, qui plus est non loin de là où il a grandi...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest