L’énorme troll d’Isiah Thomas à Michael Jordan !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Isiah Thomas a brandi un panneau "Crying Jordan" lors de la victoire des Hoosiers face à UNC mercredi. La hache de guerre est déterrée.

Isiah Thomas et Michael Jordan était d'impitoyables ennemis à la fin des années 80 et dans les années 90 jusqu'à la retraite de "Zeke". Les Bad Boys de Detroit emmenés par le meneur ont longtemps empêché "MJ" d'avancer vers son destin. Au moment de former la Dream Team, Jordan détestait tellement Thomas qu'il a usé de son influence pour qu'il soit écarté du groupe, comme on l'apprend dans le livre de Jack McCallum.

Après plusieurs années de silence radio et de répit, Isiah Thomas a déterré la hache de guerre lors de la rencontre entre la fac d'Indiana (qu'il a fréquenté) et UNC, celle où Jordan a fait son cursus. Après la victoire des Hoosiers, "Zeke" n'a pas hésité à brandir un énorme panneau à l'effigie du "Crying Jordan", ce célèbre meme moquant les larmes du "GOAT" lors de son introduction au Hall of Fame. "MJ", que Barack Obama définissait comme "autre chose qu'un logo ou un meme" l'autre jour à la Maison Blanche, aura apprécié...