Les Bulls espèrent récupérer prochainement Rip Hamilton

Comme pour Derrick Rose, les Bulls ne savent pas vraiment si Rip Hamilton reviendra cette saison. Malgré tout, Tom Thibodeau se veut optimiste.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Bulls espèrent récupérer prochainement Rip Hamilton
La saison des Chicago Bulls aura été rythmée par les blessure et c'est loin d'être fini. Si le cas Derrick Rose en est toujours au même point selon Tom Thibodeau, la coach a eu, en revanche, des bonnes nouvelles en ce qui concerne Rip Hamilton.
« Il se sent un peu mieux. Il ne va faire que quelques shoots aujourd'hui mais il se sent mieux donc c'est bon signe », a-t-il indiqué à Nick Friedell d'ESPN.
Hamilton qui a raté 22 matches cette saison en raisons de plusieurs petites blessures, est absent depuis le 26 février en raison d'une blessure dans le bas du dos. Comme D-Rose, son retour cette saison demeure incertain mais le coach des Bulls veut garder espoir et reste optimiste.
« Nous voulons qu'il retrouve la santé et qu'il revienne. Il doit travailler dur sur sa rééducation. Il n'a jamais eu de problèmes de dos auparavant. J'espère qu'il va s'en remettre rapidement. »
Les Bulls n'ont gagné que quatre de leur dix derniers matches et auraient bien besoin d'un petit coup de boost pour essayer de terminer au mieux la saison régulière afin d'aborder les playoffs sur une bonne dynamique. Actuellement, ils occupent la sixième place de la conférence Est et rencontreraient les New York Knicks au premier tour des playoffs si la saison régulière s'arrêtait aujourd'hui.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest