Les Cavaliers ne veulent toujours pas trader Kevin Love

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Cleveland Cavaliers ont beau être en reconstruction, ils n'ont pas l'intention de se séparer de leur intérieur All-Star pour le moment.

Les Cleveland Cavaliers ont été quasiment contraints de se reconstruire suite au départ de LeBron James la saison dernière. La franchise mise désormais sur la jeunesse avec Collin Sexton et Darius Garland, le cinquième choix de la draft 2019. Une situation qui ne colle pas forcément avec la présence de Kevin Love. L'intérieur All-Star de 30 ans est actuellement dans la meilleure période de sa carrière - même s'il revient de blessure - et il est sous contrat jusqu'en 2023. Les Cavaliers pourraient être tentés de l'envoyer dans une équipe plus ambitieuse afin de récupérer des assets susceptibles d'accélérer ou de faciliter leur reconstruction.

Mais ce n'est pas au programme. Selon le Cleveland Plain Dealer, les dirigeants n'ont pas l'intention de se séparer du champion NBA. Du moins pas pour l'instant. Kevin Love n'a joué que 22 matches la saison dernière (17 pts et 11 rbds de moyenne). Peut-être est-il préférable de le laisser se remettre dans le bain... quitte à le transférer plus tard si sa valeur marchande monte d'ici là, une fois que les éventuelles franchises intéressées seront rassurées sur son état de santé.