99 IND
91 MIA
104 WAS
115 BKN
112 MEM
104 SAC
112 MIN
96 POR
129 NOP
124 NYK
123 MIL
104 CHI
123 BOS
116 TOR
113 PHI
107 UTA

Les Cavs veulent garder Rodney Hood

BasketSessionPar BasketSession Publié

Bien que décevant en playoffs, Rodney Hood devrait rester aux Cleveland Cavaliers.

Rodney Hood ferait toujours partie des plans des Cleveland Cavaliers. Selon Joe Vardon de cleveland.com, la franchise serait prête à s’aligner sur n’importe quelle offer sheet qu’il signera. Comme il est restricted free agent, les Cavs ont en effet la possibilité de s’aligner sur l’offre qu’il choisira de signer.

On apprenait notamment il y a deux semaines que les Sacremento Kings étaient intéressés, après avoir manqué le coche avec Zach LaVine. Après avoir sélectionné Marvin Bagley III cette année et De’Aaron Fox l’an passé, les Sacramento Kings souhaitaient ajouter une menace extérieure pour compléter cet axe jeune et talentueux. Pour autant, Sacto n’a toujours pas formulé d’offre et pas sûr qu’ils le fassent.

Malgré une fin de de saison compliquée, Rodney Hood n’a pas perdu son talent et les Cleveland Cavaliers auraient tout intérêt à le conserver. Arrivé lors de la trade deadline de février dernier, sa valeur marchande a chuté lors des derniers playoffs. Très peu utilisé, peu important (5,4 pts à 16,7% longue distance), il a même refusé d’entrer en jeu dans le garage time du Game 4 contre les Toronto Raptors. A 25 ans, il demeure néanmoins à la fois un joueur capable de scorer et de défendre. Et après le départ de LeBron James, les Cleveland Cavaliers ont besoin de talent.