120 SAS
103 DEN

Les Celtics veulent que les Pelicans attendent mais sans offrir Tatum

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Boston Celtics aimeraient bien que les New Orleans Pelicans ne cèdent pas Anthony Davis avant cet été mais ils n'ont toujours pas promis Jayson Tatum.

Les Boston Celtics ne peuvent pas se mêler à la course pour Anthony Davis pour l'instant. Ils disposent déjà de Kyrie Irving, un 'designated player' (selon son contrat), comme A.D. Ils devront donc attendre que le contrat de Kyrie arrive à expiration pour formuler une offre aux New Orleans Pelicans. Cet été. Les dirigeants des Celtics ont demandé aux Pelicans d'attendre juillet. Mais sans pour autant proposer Jayson Tatum. C'est toute la complexité du processus.

Les Pelicans ont effectivement intérêt à attendre que les Celtics soient en mesure de faire une offre. Mais il y a de fortes chances que la franchise de Louisiane cherche surtout à récupérer Tatum, un jeune joueur qui a le potentiel d'un All-Star.

Anthony Davis n'aurait pas fait de Boston l'une de ses destinations préférentielles mais les Celtics sont toujours déterminés à essayer de le faire venir.

Via RealGM