Les Celtics vont discuter d’une prolongation avec Jared Sullinger

Comme tous les rookies de la génération 2012, Jared Sullinger est susceptible de prolonger avant le 31 octobre. C'est le souhait des Boston Celtics.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics vont discuter d’une prolongation avec Jared Sullinger
Après la Free Agency, les prolongations des contrats de la génération de 2012 vont faire l'actualité dans les semaines à venir. En effet, les joueurs de la draft 2012 sont susceptibles de prolonger jusqu'au 31 octobre. Avec un effectif assez jeune, les Boston Celtics seront concernés par cet élément avec les situations notamment de Tyler Zeller et de Jared Sullinger. Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, la franchise du Massachusetts veut prolonger Zeller, mais c'est aussi le cas pour Sullinger. Le patron des Celtics, Danny Ainge, l'a confirmé au Boston Globe.
"Évidemment, ce sont deux joueurs sur lesquels nous comptons. Donc oui, il va y avoir des discussions avec les deux, probablement lors du mois d'octobre", a confié le dirigeant de Boston.
Avec un effectif jeune et talentueux, c'est l'intérêt des Celtics de trouver des accords assez rapidement avec ces deux éléments. Avec l'explosion du salary cap à partir de l'année prochaine et une Free Agency qui s'annonce complément dingue en 2016, les dirigeants de Boston seraient effectivement inspirés de s'assurer les présences de Tyler Zeller et de Jared Sullinger dès maintenant et ça tombe bien, c'est visiblement un objectif pour Ainge. Les deux intérieurs peuvent prétendre à un salaire important, sûrement vers les 10 millions de dollars par an (oui, c'est énorme mais il va falloir s'habituer à cette explosion des montants).
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest