Les Clippers ne savent pas quand Chauncey Billups reviendra

Chauncey Billups a aggravé sa blessure aux adducteurs, les Clippers restent dans l'incertitude quant à la date de son retour.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Clippers ne savent pas quand Chauncey Billups reviendra
De nouveau blessé aux adducteurs, Chauncey Billups, qui n'a joué que 20 matches avec les Clippers, devrait être de nouveau éloigné des terrains pour une durée qui n'a pas été encore déterminée.
« Il va être out pour un petit moment. Je ne sais pas combien de temps. J'en saurai probablement plus vendredi. Mais je ne m'attends pas à ce qu'il soit sur le terrain pour un moment », a confié Vinny Del Negro au LA Times. « Je ne sais pas si Chauncey sera absent un match, deux matches ou deux semaines. Je ne sais pas pour l'instant. Ça dépendra de comment sa blessure réagit aux entraînements. »
Chauncey Billups a multiplié les aller-retours à l'infirmerie cette saison et l'équipe n'a pas vraiment eu l'occasion d'être au complet sur plusieurs matchs de suite. A trois semaines de la fin de saison régulière, Del Negro déplore la présence de son meneur sur courant alternatif.
« Nous n'avons jamais réussi à l'avoir en bonne santé, ça a été dur. Je me sens mal pour lui. Nous essayons d'avoir de la continuité mais c'est dur quand il est là pour un ou deux matches et out à cause de ses adducteurs, son dos ou quelque chose d'autre. »
En l'absence de Chauncey Billups c'est Willie Green qui va récupérer le poste d'arrière titulaire aux côtés de Chris Paul.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest