Les défaites des Sixers plombent le moral de Joel Embiid

Philadelphia a perdu cette nuit son quatrième match de suite (défaite 108-118 contre Houston) et Joel Embiid en a marre.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les défaites des Sixers plombent le moral de Joel Embiid

Les Sixers sont à la peine. Considérés comme des favoris pour les finales à l’Est, ils ont du mal à trouver leurs repères après avoir fait venir Al Horford et Josh Richardson pendant l’intersaison. Battue par Houston (108-118) hier soir, l’équipe de Philadelphia reste sur quatre défaites consécutives. Elle occupe actuellement la sixième place de sa Conférence avec 23 victoires en 37 rencontres. Un bilan évidemment inférieur aux attentes. De quoi frustrer Joel Embiid.

« Ça craint de perdre quatre matches de suite. Surtout qu’on ne donne pas l’impression de progresser. C’est frustrant. J’ai envie de gagner. C’est tout ce qui compte pour moi. C’est nul », confiait le Camerounais, dépité après le revers des siens contre les Rockets.

Les Sixers ont des problèmes de cohésion que nous avions justement évoqués dans une analyse publiée hier. Le spacing, le manque de création sont des lacunes qui résultent du manque de complémentarité des différentes pièces du puzzle. Philly a encore du temps pour relever la barre mais Joel Embiid a des raisons d’être inquiet.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest