98 ORL
107 MIA
111 CHI
93 ATL
118 MIL
96 MIN
110 DEN
104 POR
87 LAC
102 DAL

Les Warriors privés de Steve Kerr jusqu’à la fin de la série

BasketSessionPar BasketSession Publié

Victime de sérieux problèmes de santé, Steve Kerr ne retrouvera pas sa place sur le banc des Golden State Warriors avant le prochain tour.

Steve
Steve

Il faudra encore patienter avant de connaître exactement le mal dont souffre Steve Kerr mais l'on sait d'ores et déjà que les problèmes de santé qui touchent à nouveau le coach des Dubs sont suffisamment grave pour l'empêcher de retrouver sa place sur le banc lors du prochain match. Absent lors du Game 3 face aux Blazers, le technicien devrait faire une croix sur la fin de la série si l'on en croit le Mercury News qui annonce que l'on ne devrait pas le revoir avant le prochain tour.

Il y a fort à parier que Steve Kerr soit à nouveau rattrapé par ses soucis à dos qui l'avaient contraint à une double opération et à manquer 43 matches de saison régulière lors de l'exercice 2015-2016. Handicapé depuis le début la série par de nouvelles douleurs au dos qui seraient devenus "insupportables", a donc finalement décidé de jeter l'éponge et laisser Mike Brown assurer l'intérim afin de prendre tout le temps nécessaire pour se soigner.

Reste à voir quelle sera la durée de l'indisponibilité de l'ancienne gâchette des Bulls qui a vu ses protégés prendre le large dans la série en enchaînant une troisième victoires en trois matches contre Portland.