Les Golden State Warriors veulent encore se renforcer

Les Golden State Warriors espèrent encore se renforcer pour construire une équipe taillée pour le titre de champion NBA.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Golden State Warriors veulent encore se renforcer
Après une excellente saison qui les a vu atteindre les playoffs pour la première fois depuis 2007, les Golden State Warriors visent encore plus haut. Et la signature d'Andre Iguodala n'a visiblement pas rassasié les dirigeants de la franchise d'Oakland qui espèrent d'autres d'arrivées pendant l'été.
« On sentait qu’on devait faire mieux. Je pense que toute équipe a toujours besoin d’espérer mieux. Nous avons effectué une bonne saison l’an dernier mais nous avions besoin ne nous appuyer sur des joueurs de talent. Nous pensons l’avoir fait avec un joueur comme Iguodala », a confié le GM des Golden State Warriors, Bob Myers à Hoopsworld. « Nous avons bon espoir de signer encore quelques joueurs. Nous voulons avoir notre mot à dire parmi les prétendants au titre. C’est la raison pour laquelle nous avons signé des joueurs et nous allons continuer à le faire. »
Les Warriors, qui ont déjà enregistré les arrivées de Marreese Speights, Jermaine O’Neal et Toney Douglas pourraient donc tenter de nouveaux coups durant l'intersaison pour notamment compenser le départ de cadres comme Carl Landry et Jarrett Jack.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest