Les Hawks prêts à se faire mal en playoffs !

Dans un Game 5 serré, les Atlanta Hawks ont tout donné pour l'emporter malgré quelques pépins physiques. Une obligation en playoffs.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Hawks prêts à se faire mal en playoffs !
Un peu à la surprise générale, les Atlanta Hawks éprouvent énormément de difficulté lors de ce premier tour de playoffs face aux Brooklyn Nets. Après une superbe saison régulière, les hommes de Mike Budenholzer étaient attendus au tournant lors de ces playoffs et pour l'instant, ils sont un peu décevants. Même s'il ne faut pas minimiser la performance des Nets, le jeu des Hawks est bien moins flamboyant notamment à cause des blessures. Avec Al Horford touché à un doigt et Jeff Teague en délicatesse avec une cheville, les Hawks doivent tout donner malgré des petits pépins physiques, c'est en tout cas la mentalité des joueurs de la franchise à l'image de DeMarre Carroll.
"Ce sont les playoffs, vous n'avez pas de blessure en playoffs", a lâché DeMarre Carroll à ESPN.
Malgré la victoire la nuit dernière face aux Nets, les Hawks ne s'enflamment pas même s'ils ont désormais une légère avance (3-2).
"Les playoffs, c'est comme une nouvelle saison. Vous ne devez jamais sous-estimer une équipe", a jugé Al Horford.
Et en effet, sur les 5 premiers matches de cette série, les Nets ont démontré qu'ils étaient à prendre au sérieux malgré un statut de tête de série numéro 8. En tout cas, les Hawks vont devoir se faire violence si jamais ils veulent aller au bout car pour l'instant, leurs performances en playoffs ne sont clairement pas à la hauteur d'un statut de favori...
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest