Les Houston Rockets vont prolonger leur GM

Dary Morey va se voir récompensé de ses "bons choix" de l'intersaison en signant bientôt une prolongation de contrat avec Houston.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Souvent critiqué pour ses choix ces dernières saisons, Daryl Morey va voir son aventure avec les Houston Rockets se prolonger. C’est le proprio de la franchise texane, Leslie Alexander qui l’a annoncé samedi, indiquant que le contrat de son GM, qui expire à l'issue de la saison prochaine, sera bientôt prolongé.
« Son contrat expire l’an prochain il me semble. Nous allons le prolonger  », a déclaré Alexander à Ultimate Rockets. « Le General Manager est la seul personne dans une franchise que vous pouvez vraiment juger. Il peut prendre de mauvaises ou de bonnes décisions. Cette année, j’estime qu’il a réalisé des choses incroyables. »
Grand artisan des arrivées médiatiques de Jeremy Lin et surtout de James Harden, Daryl Morey aura désormais pour mission de recruter l’été prochain un joueur de premier choix pour évoluer aux côtés de l’ex 6th man d’OKC.
« Je pense que ça va être plus facile dans un sens parce que les joueurs veulent jouer avec James. C’est une attraction que nous n’avions pas auparavant », explique Alexander. Et ils aiment la ville. Tous les joueurs aiment cette ville. »
Huitièmes à l’Ouest et donc toujours en course pour les playoffs, les Rockets, à qui on prédisait une saison des plus compliquées, semblent désormais envisager l’avenir avec de nouvelles ambitions.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest