Les Indiana Pacers entre déception et fierté…

Battus par les Memphis Grizzlies la nuit dernière, les Indiana Pacers ont vu les playoffs s'envoler. Une désillusion difficile à digérer...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Indiana Pacers entre déception et fierté…
Après des semaines, même des mois de galère, les Indiana Pacers étaient vraiment tout proche du but, à une victoire de réussir à se qualifier pour les playoffs. Mais sous pression après le succès des Brooklyn Nets, les hommes de Frank Vogel se sont finalement inclinés sur le parquet des Memphis Grizzlies et ont laissé les Nets filer en playoffs à la faveur d'un meilleur tie-breaker. De retour dans la lutte pour ce dernier spot depuis le All-Star Break, les Pacers se seront battus jusqu'au bout...
"Premièrement, c'est décevant de ne pas faire les playoffs. Mais je suis fier de la résistance de mon groupe et cette capacité qu'ils ont eu à surpasser les difficultés depuis cet été", a souligné Vogel sur ESPN.
Malgré le retour de Paul George en fin de saison, il est vrai que cette année a été particulièrement difficile, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'une qualification en playoffs aurait été une belle histoire. Malheureusement, ils ont échoué d'un rien, comme un symbole d'une saison gâchée dès le départ.
"C'était un match à gagner à tout prix, on a échoué. C'est un peu le résumé de notre saison", a regretté Paul George.
Maintenant, les Pacers vont devoir digérer cette désillusion et on peut faire confiance à cette franchise pour se remettre au boulot pour viser à nouveau les playoffs la saison prochaine. Si Paul George revient à 100%, tout est permis pour Indiana.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest