Les joueurs du Miami Heat dégoutés de rater le Super Bowl

Les joueurs du Miami Heat seront dans l'avion de retour de Toronto dimanche soir et devraient rater une bonne partie du Super Bowl.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les joueurs du Miami Heat dégoutés de rater le Super Bowl
Comme chaque année, le Super Bowl sera regardé par des millions de téléspectateurs un peu partout dans le monde. Malheureusement pour les joueurs du Miami Heat, ils ne feront pas partis de cette audience. Le Heat se déplace à Toronto dimanche et le match est prévu à 14h. Au coup d'envoi du match de Foot US, LeBron James et ses coéquipiers seront dans l'avion qui les ramènera en Floride. Un avion qui ne disposera pas de connexion internet en Wi-Fi ni de télévision par satellite comme en sont habituellement munis les jets que prennent les joueurs NBA pour leur déplacements. Passionné de football comme une grande majorité des basketteurs pro dont pas mal sont passés par la case football en high school, LeBron James a fait part à Yahoo! Sports de sa grande déception de rater le match.
« C'est vraiment dégueulasse. Si les Cowboys avaient joué le Super Bowl, je serais resté là bas pour regarder le match »  
La star du Heat n'a pas été le seul à regretter de ne pas pouvoir voir le match. Il y a quelques jours, James Jones blaguait avec un journaliste du Miami Herald lui demandant d'écrire sur son blog que les joueurs réclamaient le Wi-Fi dans l'avion. Shane Battier s'est lui aussi montré très déçu de rater cette événement national.
« Je ne suis pas content, ce n'est pas américain, ce dimanche-là c'est un jour férié non officiel. »
Les joueurs et le staff auraient pu passer la soirée à Toronto pour regarder le match. Sauf que le Heat affronte Charlotte dès le lendemain à l'American Airlines Arena et qu'ils sont obligés de rentrer le plus rapidement possible sur Miami pour récupérer avant de rencontrer les Bobcats. LeBron et ses camarades devront donc se contenter d'une rediffusion. Et comme le dit avec humour Eric Freeman de Ball Don't Lie : s'il ne veut pas connaître le résultat, il devra décrocher de Twitter le temps du match.
Afficher les commentaires (21)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest