Les Knicks à la recherche d’un big man ?

Avec les absences d’Amar’e Stoudemire et de Rasheed Wallace dans la peinture des Knicks, Mike Woodson pourrait s’attacher les services d’une nouvelle recrue.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Knicks à la recherche d’un big man ?
Rasheed Wallace n’a plus foulé le parquet depuis des mois maintenant et Amar’e Stoudemire l'a récemment rejoint à l’infirmerie. Blessé au genou, le Stoud va passer sur le billard et restera éloigner au moins six semaines. Un coup dur pour les New-York Knicks qui vont devoir se passer des services de l’une de leur principale arme offensive pour la fin de saison régulière. De quoi donner des envies de recrutement à Mike Woodson. Dans le NY Post, le coach des Knicks a expliqué qu’il envisageait de prendre un big man pour compenser l’absence de ses intérieurs.
« C’est une forte possibilité. Quand nous reviendrons de notre roadtrip, Glen (Grunwald, GM de la franchise) et moi étudierons ça de plus près. »
Les New-York Knicks ont démarré leur roadtrip à l’Ouest avec une première cuisante défaite face aux Warriors et rencontreront Denver, Portland, les Clippers et Utah durant leurs huit jours de déplacement. L’occasion pour Woodson de voir ce que donne son équipe en l’état actuel, sans addition dans l’effectif. Si changement ou recrutement il doit y avoir, les Knicks ne pourront engager un joueur que pour la saison régulière et non pour les playoffs. Ce renfort permettrait donc à Woodson de préserver ses joueurs encore valides en vue des playoffs.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest