Les Knicks bientôt débarrassés d’Amar’e Stoudemire ?

Amar'e Stoudemire pourrait demander un buy-out dans les prochains jours pour délester les Knicks. Et renforcer un contender ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Knicks bientôt débarrassés d’Amar’e Stoudemire ?
Lorsqu'il a débarqué à New York en 2010, Amar'e Stoudemire ne pensait pas que les fans verraient son départ comme un soulagement 5 ans plus tard. Après des premiers mois convaincants, l'ancien All-Star a progressivement perdu son influence au détriment de Carmelo Anthony et enchaîné les blessures, au point de devenir un handicap terrible en termes de masse salariale. Aujourd'hui, la séparation semble imminente entre "STAT" et les Knicks, alors que son contrat expire en fin de saison. Les déclarations de l'ex-star des Suns vont dans le sens d'un buy-out pur et simple après le All-Star Game.
"Ce n'est pas une décision facile à prendre. Je vais faire un break pendant le All-Star Game, réfléchir avec ma famille... Je vais pouvoir penser à ce qui est le mieux pour le reste de la saison. A l'heure actuelle, toutes les possibilités existent et ma porte est ouverte. Mais pour le moment, je suis avec les Knicks. Je me dois de rester optimiste au sujet de ce que l'on fait ici. Je ne peux pas vraiment me projeter".
Impossible à trader de part son salaire estimé à 23.4 millions de dollars cette saison, Amar'e Stoudemire a tout de même de quoi intéresser quelques franchises s'il est effectivement coupé dans les prochaines semaines. Real GM évoque des offres potentielles de la part des Clippers, des Mavericks et des Blazers, tous en quête d'un renfort pour être compétitifs à l'Ouest durant les playoffs. Source : Real GM
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest