114 CHA
107 WAS
97 PHI
92 DEN
135 MIA
121 ATL
115 POR
87 NYK

Les Knicks ne veulent pas lâcher l’affaire avec Masai Ujiri

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les New York Knicks envisagent de proposer à nouveau à Masai Ujiri, actuel GM des Toronto Raptors, les commandes de la franchise.

Les New York Knicks ont licencié Phil Jackson en 2017 mais la franchise n'a toujours pas relevé la tête depuis. Au contraire, elle plafonne à la dernière place de la Conférence Est avec 4 victoires en 21 matches. La stratégie mise en place par Steve Mills, le Président, et Scott Perry, le GM, ne fonctionne pas pour l'instant. Alors il pourrait y avoir (encore) du changement. Selon Newsday, les Knicks, via James Dolan, aimeraient convaincre Masai Ujiri de quitter les Toronto Raptors pour rejoindre Manhattan. Le journaliste de la grosse pomme ajoute que les Dinos craignent justement que leur dirigeant soit tenté par le projet.

Ujiri est un homme ambitieux. Il n'a pas hésité à quitter Denver pour Toronto. Il a construit l'équipe des Raptors sacrées en juin dernier. Le premier titre de l'organisation. On peut comprendre qu'un nouveau défi l'intéresse. Et là, relever les Knicks est un sacré challenge.