Les Lakers répondent au trashtalk de Kobe Bryant

Comparés à du PQ par Kobe Bryant, les Los Angeles Lakers de Nick Young n'ont pas hésité à renvoyer la balle à leur leader après la victoire face aux Spurs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers répondent au trashtalk de Kobe Bryant
Les vidéos ont fait le tour de la toile. Vine, Twitter, Facebook et compagnie oblige, le saut d'humeur de Kobe Bryant lors de l'entraînement des Los Angeles Lakers ne pouvait pas passer inaperçu. La superstar s'en était pris à ses coéquipiers, les qualifiant de "softs comme du PQ". Ne soyons pas naïfs. Une horde de reporters étaient présents à l'entraînement et le "Black Mamba" en était évidemment conscient. Son geste était-il vraiment spontané ? A ce stade de sa carrière, il sait comment donner de la matière aux médias et il sait comment faire réagir ses troupes. La preuve, les Lakers se sont payés les Spurs à San Antonio hier soir. Pas un mince exploit. Plusieurs joueurs angelenos ont fait preuve de fierté et ont joué avec les tripes. Auteur de 29 points et du game winner, Nick Young a envoyé quelques piques à son glorieux aîné lors de son interview d'après-match.
"Lorsque je joue, je suis pas comme du Charmin (la marque de papier toilettes à laquelle Kobe a comparé ses coéquipiers - NDLR). Je suis plutôt du Scott Tissue, c'est un peu plus épais", balance Nick Young. "Je ne veux pas vexer Kobe mais je ne pensais pas toucher beaucoup la balle ce soir. Je pensais qu'il allait essayer de marquer 40 ou 50 points pour battre le record devant toutes ces caméras. Je suis content d'avoir pu marquer le panier de la victoire avec Kobe sur le parquet. C'est normalement lui qui a la gonfle dans ces moments-là."
Jeremy Lin en a lui aussi ajouté une petite couche :
"Je trouve que l'on a plutôt bien joué pour une équipe composée de papiers toilettes."
Moins "swagg" mais tout aussi efficace. Les Lakers sont amusants. Nick Young est amusant. Et hier soir, ils l'étaient pour les bonnes raisons.

Nick Young envoie une pique (avec humour) à Kobe Bryant après son game winner

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=5Ww2JPP7FfQ&list=UUkDS8_Ddxj3Lpe2Na6PGqrw[/youtube]
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest