Les Lakers voudraient recruter une deuxième star avant la deadline

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Lakers veulent épauler LeBron James avec un autre joueur de calibre All-Star. Et ils ne veulent plus attendre.

La patience des dirigeants des Los Angeles Lakers, ou celle de LeBron James, ou même des deux, commence à montrer ses limites. Selon The Athletic, la franchise hollywoodienne est à la recherche de deux types différents de transferts d'ici la deadline du 7 février. Soit un échange qui permettrait aux Angelenos de se renforcer pour partir à la conquête des playoffs, soit un transfert qui ferait venir une deuxième superstar. Bon, rien d'illogique. On aurait pu le deviner.

Ce qui est un peu plus surprenant, c'est le fait que les Lakers sont prêts à se séparer dès maintenant de Lonzo Ball, Brandon Ingram ou Kyle Kuzma s'ils peuvent mettre la main sur une star en échange. On aurait pensé qu'ils auraient surtout attendu cet été pour essayer de dénicher Anthony Davis.

De toute façon, un transfert de cette envergure parait très peu probable à ce moment de la saison. Il y a plus de chances que les Lakers s'orientent vers un joueur confirmé, un joueur de devoir et non une star, pour les aider à progresser. Terrence Ross, Trevor Ariza, Garrett Temple ou Wayne Ellington sont des cibles potentielles. C'est de suite moins emballant mais ça reste solide.