Les Los Angeles Lakers pas du tout inquiets

Les Los Angeles Lakers se sont inclinés lourdement par deux fois contre les Golden State Warriors, mais ils ne cèdent pas - encore - à la panique.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Los Angeles Lakers pas du tout inquiets
Malgré la victoire des Los Angeles Lakers pour débuter cette pré-saison contre les Denver Nuggets, ce qu'on retient de cette première semaine de préparation, c'est que les Angelenos ont reçu deux belles fessées de la part des Golden State Warriors. Alors oui, ce n'est que la pré-saison, mais une défaite de 41 points est loin d'être anecdotique. Après une très mauvaise saison (27 victoires, 55 défaites), la franchise californienne soulève une nouvelle fois de nombreux doutes à son sujet. Blessé juste avant les premiers matches, Nick Young assiste impuissant aux défaites de ses partenaires, mais il ne s’inquiète pas pour la suite de la saison :
"C'est trop tôt pour paniquer, c'est seulement la pré-saison, certaines personnes arrivent à jouer plus librement à cette période de la saison", a commenté Nick Young à ESPN.
Outre une préparation physique très lourde, les excuses commencent à se multiplier à LA. Selon Byron Scott, ce groupe a besoin de temps avant de pouvoir se frotter aux meilleures équipes de la ligue :
"On doit voir ça comment une toute petite complication. On est ensemble depuis seulement deux semaines, je crois qu'on a seulement 5 gars de l'année dernière. On doit avoir le temps de devenir une équipe, pour que les rôles soient parfaitement compris par les gars, je ne suis pas vraiment très préoccupé par cette situation", a déclaré Byron Scott.
Après quelques jours sans match, les Lakers vont reprendre le chemin des parquets dès jeudi contre le Utah Jazz. Même si ce n'est que de la pré-saison, une réaction est attendue afin de balayer les doutes autour de l'équipe le plus rapidement possible, sinon le pessimisme va être de plus en plus grand autour de la prochaine saison des Angelenos.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest