Les New York Knicks ont oublié de défendre…

Les New York Knicks se sont inclinés cette nuit 120 à 107 contre les Milwaukee Bucks et Derek Fisher a bien évidemment pointé du doigt sa défense.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les New York Knicks ont oublié de défendre…
Prendre 120 points, même en pré-saison, c'est problématique. Prendre 120 points contre les Milwaukee Bucks, l'une des équipes les plus faibles à l'Est, c'est problématique. Prendre 120 points en fin de préparation...vous avez compris la chanson. À un peu plus d'une semaine du début de la saison régulière, la situation des New York Knicks commence à soulever de nombreuses interrogations. On s'attendait à voir les joueurs souffrir offensivement à cause de l'attaque en triangle, mais c'est surtout en défense que les Knicks semblent complétement absents. Un peu comme l'an dernier, la franchise est capable de connaître des gros trous d'air en défense. Le nouveau coach de l'équipe, Derek Fisher, est préoccupé par le comportement défensif de son groupe :
"C'était une nuit très difficile d'un point de vue des faces à faces. On a connu une panne en défense...notre 5 "small bal" n'a pas trouvé le moyen de protéger la raquette", a déclaré Derek Fisher au New York Post.
De son côté, Carmelo Anthony a reconnu les problèmes défensifs de son équipe. Même s'il a vanté le travail de Jason Kidd, il a expliqué que les Knicks avaient encore beaucoup de chemin à parcourir :
"On ne doit pas minimiser la performance des Bucks, mais on ne doit pas encaisser 120 points. J-Kidd a parfaitement senti le match en jouant small ball, c'est une chose qu'on doit vraiment travailler défensivement."
La situation n'est pas encore alarmante à New York, mais c'est tout de même la deuxième fois de la pré-saison que les Knicks encaissent plus de 100 points (et qu'ils semblent complétement dépassés). À l'approche de la saison régulière, les hommes de Derek Fisher ne peuvent pas se permettre d'être à la rue défensivement alors qu'ils vont avoir besoin de temps avant d'avoir une attaque performante.
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest