Les Pelicans aussi intéressés par Al Horford

BasketSessionPar BasketSession Publié

Libre sur le marché après avoir renoncé à sa dernière année de contrat aux Celtics, Al Horford plait à plusieurs équipes dont les Pelicans.

Les New Orleans Pelicans sont déterminés à être compétitifs dès la première saison en NBA de Zion Williamson. Selon Marc Stein, ils aimeraient par exemple embaucher Al Horford. Le pivot All-Star a décliné l'option sur sa dernière année de contrat aux Boston Celtics. Il devait initiallement trouver un nouvel accord avec la franchise du Massachusetts mais les négociations ont vite tourné court. Du coup, il va tester le marché à la recherche d'un deal conséquent. C'est peut-être là où ça coince pour les Pelicans. Ils auront du mal à créer l'espace sous le Cap pour proposer un salaire proche du max au Dominicain.

Du coup, ils risquent d'être battus par la concurrence, très rude sur ce dossier. Les Dallas Mavericks, les Sacramento Kings, les deux équipes de Los Angeles (Lakers et Clippers) ou encore les Philadelphia Sixers sont aussi intéressés par Al Horford.

Il serait le complément idéal de Zion Williamson dans la raquette : un intérieur capable de shooter de loin mais aussi de défendre près du cercle.