Les pronostics du jour : Isaiah Thomas va réveiller Boston

Dix matches au menu de la nuit, avec une affiche beIN qui opposera Boston à Houston à 1h30. Voici nos pronostics pour ces rencontres.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Isaiah Thomas va réveiller Boston

Houston Rockets @ Boston Celtics, à 1h30 sur beIN Sports

Les Celtics sont dans le dur et certains éléments comme Marcus Smart ont du mal à cacher leur frustration. Brad Stevens est du genre zen et devrait être capable de remettre son équipe sur les bons rails. La venue de Houston est parfaite pour marquer le coup et montrer aux Raptors que leur 2e place n'est pas safe. A quelques encablures de l'annonce des remplaçants pour le All-Star Game, Isaiah Thomas va vouloir montrer qu'il avait sa place dans le 5 et qu'il est indiscutable pour un spot dans les 12. Attention au carton du meneur de Boston, malgré la présence de James Harden dans le camp adverse. +7 pour Boston.

Sacramento Kings @ Cleveland Cavaliers, à 1h

LeBron a tapé du poing sur la table et une réaction est à prévoir. Elle devrait être assez éloquente. Pas de chance pour les Kings. +14 pour Cleveland.

Miami Heat @ Brooklyn Nets, à 1h30

Miami est sur un run étonnant avec quatre victoires de suite et pas contre n'importe qui. La belle série devrait pouvoir se poursuivre face à des Nets a priori repartis pour enchaîner les défaites après leur exploit à New Orleans. +9 pour Miami.

Atlanta Hawks @ Chicago Bulls, à 2h

On ne comprend pas toujours ce que veut faire ou prouver Fred Hoiberg en changeant son line up tous les soirs, mais les Bulls vont plutôt pas trop mal et peuvent grimper au classement en cas de succès. +5 pour Chicago.

Philadelphia Sixers @ Milwaukee Bucks, à 2h

Deux matches de suite sans Joel Embiid, ça fait beaucoup. Si les Clippers ont été surpris, les Bucks devraient profiter de la nouvelle absence du Camerounais pour l'emporter. +12 pour Milwaukee.

Toronto Raptors @ Memphis Grizzlies, à 2h

Les Raptors ne vont pas bien et se déplacer à Memphis sans DeMar DeRozan ne présage rien de bon. +6 pour Memphis.

Oklahoma City Thunder @ New Orleans Pelicans, à 2h

Difficile de savoir à quoi s'en tenir avec les Pelicans, capables de prendre une rouste à domicile par les Nets mais de s'imposer face à Cleveland sans Anthony Davis. On va miser sur le Thunder ce coup-ci. +7 pour OKC.

Golden State Warriors @ Charlotte Hornets, 2h

Les Warriors ne perdent (presque) jamais deux fois de suite. On va supposer que la règle va se vérifier sur le parquet de Charlotte, où Stephen Curry aime toujours briller. +11 pour Golden State.

New York Knicks @ Dallas Mavericks, à 2h30

Soyons fous, les Knicks vont gagner un deuxième match de suite. +8 pour New York.

Los Angeles Lakers @ Portland Trail Blazers, 4h30

Pour rester crédible dans la course à la 8e place, Portland ne peut pas se permettre de perdre à la maison contre les Lakers. +13 pour Portland.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest