Les pronostics du jour : la réponse de Dwyane Wade et Jimmy Butler ?

Dix matches au programme de la nuit avec la réaction attendue des Bulls après le clash à distance entre Rajon Rondo et le duo Wade-Butler. Voici nos pronostics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : la réponse de Dwyane Wade et Jimmy Butler ?

Miami Heat @ Chicago Bulls, à 2h sur beIN Sports

Il va être intéressant de voir les Bulls en action après l'espèce de soap-opera qui s'est joué ces dernières heures à Chicago entre Rondo, Wade et Butler. On ne verra sans doute plus jamais le premier sous le maillot des Bulls, mais peut-être que sa sortie très médiatisée aura un effet positif sur le groupe. Ce serait plutôt utile à l'heure d'affronter l'une des équipes les plus étonnamment en forme de la Conférence, le Heat. Miami reste sur 5 victoires de suite avec un Dion Waiters chaud comme la braise. On va quand même supposer que Chicago va réagir, particulièrement ses deux stars incriminées, et l'emporter à la maison pour conserver le 8e spot. +6 pour Chicago.

Sacramento Kings @ Indiana Pacers, à 1h

Les Kings ont relancé la machine malgré l'absence de Rudy Gay jusqu'à la fin de la saison, mais ce sera priori compliqué de réussir la passe de 3 à Indianapolis. +7 pour Indiana.

Brooklyn Nets @ Cleveland Cavaliers, à 1h30

La série noire des Cavs ne peut plus durer. On ne sait jamais dans quelles dispositions seront les Nets d'un soir à l'autre, mais là, LeBron et ses collègues n'auront aucune excuse. +19 pour Cleveland.

Orlando Magic @ Boston Celtics, à 1h30

Les Celtics carburent et entendent bien profiter de la méforme des Cavs et des Raptors. Ça va dérouler à domicile contre Orlando. +10 pour Boston.

Milwaukee Bucks @ Toronto Raptors, à 1h30

Deux équipes en méforme et une grosse incertitude. Si DeMar DeRozan est de retour, Toronto pourra peut-être se relancer. +6 pour Toronto.

Charlotte Hornets @ New York Knicks, à 1h30

Melo va vouloir montrer qu'il a de la valeur et peut encore faire des cartons malgré les rumeurs de trade. +9 pour New York.

Houston Rockets @ Philadelphia Sixers, à 2h

Les coaches ont fâché Joel Embiid en ne le retenant pas parmi les remplaçants pour le All-Star Game. Le Process va faire le show. +5 pour Philadelphie.

San Antonio Spurs @ New Orleans Pelicans, à 2h

Une 6e de suite pour les Spurs à NOLA, c'est du tout cuit. +8 pour San Antonio.

Washington Wizards @ Atlanta Hawks, à 2h

Un match intéressant du top 5 de l'Est. Washington montrerait vraiment ses ambitions en l'emportant à Atlanta. +3 pour Washington.

Memphis Grizzlies @ Portland Trail Blazers, à 4h

Les Blazers n'ont pas grand monde à opposer à Marc Gasol. +6 pour Memphis
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest