Les pronostics du jour : les Wolves vont faire la loi à LA

Les Wolves devraient pouvoir profiter de la situation des Clippers pour s'imposer à LA lors de l'affiche beIN du soir en NBA. Voici nos pronostics pour la nuit.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : les Wolves vont faire la loi à LA

Minnesota Timberwolves @ Los Angeles Clippers, à 4h30 sur beIN Sports

Pas de Chris Paul, absent pour environ 2 mois, toujours pas de Blake Griffin, visiblement à 15 jours d'un retour. C'en est trop pour les Clippers, même si leurs visiteurs du soir peuvent paraître un peu tendre et irréguliers. C'est typiquement une situation dont doivent profiter les Wolves pour s'affirmer et montrer leur meilleur visage. Avec "KAT", Wiggins, LaVine et Rubio, Minnesota a largement de quoi faire des dégâts contre des Angelenos affaiblis et ne devrait pas s'en priver. +7 pour Minnesota.

Phoenix Suns @ Cleveland Cavaliers, à 1h30

Les Cavs n'ont plus que deux victoires d'avance sur les Raptors et c'est probablement le moment que va choisir LeBron pour taper du poing sur la table et remobiliser tout le monde. Pas de chance pour les Suns. +11 pour Cleveland.

Dallas Mavericks @ Miami Heat, à 1h30

Le remake des Finales 2011, mais avec un paquet de joueurs en moins des deux côtés. Le grand Dirk sera là pour le témoignage et pour aider les Mavs à poursuivre leur bonne série. Attention, le Heat va mieux aussi après s'être payé quelques bonnes équipes récemment. +3 pour Dallas.

Washington Wizards @ New York Knicks, à 2h

Les Wizards pètent le feu, John Wall le premier. On pensait les Knicks à l'agonie mais leur victoire à Boston malgré les absences de Porzingis et Noah a surpris. Ce sera quand même compliqué pour les collègues de Melo et Washington a ce qu'il faut en magasin pour poursuivre sa folle remontée. +5 pour Washington.

Denver Nuggets @ San Antonio Spurs, à 2h30

Houston met la pression et il s'agirait de ne pas laisser aux Rockets trop d'espoirs avant le All-Star Break. Il est impératif pour les Spurs de mater les jeunes Nuggets. +9 pour San Antonio.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest