Les pronostics du jour : Moisson en vue pour Rudy Gobert

Quatre petits matches au programme cette nuit, dont l'affiche beIN à 4h entre le Jazz et les Lakers. Voici nos pronostics.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
Les pronostics du jour : Moisson en vue pour Rudy Gobert

Los Angeles Lakers @ Utah Jazz, à 4h sur beIN Sports

Utah a une occasion rêvée de repartir de l'avant après deux défaites de suite et Rudy Gobert de réussir une belle moisson. Le suspense n'est pas évident pour cette affiche diffusée sur beIN cette nuit, mais la rencontre pourrait quand même devenir divertissante si les Lakers retrouvaient un peu le feu et l'efficacité des premières semaines de la saison. Malheureusement, leur niveau actuel est bel et bien celui d'une lanterne rouge. +13 pour Utah.

Dallas Mavericks @ Oklahoma City Thunder, à 2h

Après avoir égalé Larry Bird avec 60 triple-doubles en carrière la veille, Russell Westbrook va le doubler avec un 61e et une victoire facile à domicile contre Dallas. +10 pour OKC.

Indiana Pacers @ Minnesota Timberwolves, à 2h

Les Wolves ont la pèche et on a bien envie de les voir poursuivre leur run. Preuve de leur sérieux et de leur souhait de ne pas se disperser, la décision de Zach LaVine de ne pas tenter le Three-Peat au Slam Dunk Contest. +7 pour Minnesota.

Phoenix Suns @ Denver Nuggets, à 3h

Portland et Sacramento mettent la pression sur les Nuggets pour le 8e spot. Pas question de perdre des plumes à domicile contre les Suns. +9 pour Denver.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest