Les Raptors calment les Spurs grâce à DeMar DeRozan

Avec 28 points inscrits, DeMar DeRozan a été l'élément moteur du succès des Toronto Raptors face aux San Antonio Spurs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Les Raptors calment les Spurs grâce à DeMar DeRozan

Toronto Raptors 97-94 San Antonio Spurs

Une série de quatre victoires de suite, quand on ne s'appelle pas Golden State, c'est finalement pas si mal que ça. C'est ce que pourront se dire les San Antonio Spurs, qui ont chuté sur le parquet des Toronto Raptors cette nuit. Pour la première fois de la saison, les joueur de Gregg Popovich ont laissé un adversaire shooter à au moins 50% et la sanction a été immédiate, notamment grâce à un DeMar DeRozan particulièrement tranchant (28 points).
"Les Raptors ont bien joué, il faut leur reconnaître ce mérite. Ils ont été plus agressifs que nous. C'est aussi simple que ça", a déploré Pop' sur NBA.com
  De retour après une gastro-entérite, Kawhi Leonard a bien eu du mal à s'exprimer comme à son habitude. Le MVP des Finales 2014 a signé 9 points et 7 rebonds en 27 minutes.
"Il a commencé à rejouer normalement en fin de match mais avant cela, il n'était clairement pas lui-même", a confirmé Popovich.
  Côté français, Tony Parker a enregistré 4 points et 3 passes en 30 minutes, Boris Diaw se montrant un peu plus à son avantage en attaque avec 9 points.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest