Les Raptors ont signé une star de la G-League

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le 2 way contract de Chris Boucher a été converti en véritable deal NBA par les Toronto Raptors. L'intérieur brillait à l'échelon inférieur.

A force de faire des cartons en G-League, Chris Boucher a eu le droit à son contrat en NBA. Non drafté à sa sortie de la faculté d'Oregon l'an dernier, il a joué un match avec les Golden State Warriors en 2017-2018. Puis il a été repéré par les Toronto Raptors. Les Canadiens lui ont offert un "2 way contract" même s'il a passé la majorité de son temps dans l'antichambre de la ligue. Un deal qu'ils ont converti en contrat NBA sur plusieurs saisons. Les modalités exacts n'ont pas été communiquées mais il est probable que son contrat ne soit que partiellement garanti.

Chris Boucher était une star en G-League. Il compilait plus de 27 pts et 11 rbds par match. Il pointait à 3,9 pts et 1,8 rbd lors des 16 rencontres disputées avec les Raptors cette saison. La franchise de l'Ontario avait besoin d'ajouter des joueurs à son effectif vu qu'ils en ont transféré plusieurs le soir de la deadline.

Via RealGM