Les Rockets devraient conserver Omer Asik

Selon les dernières rumeurs NBA, les Houston Rockets devraient finalement conserver Omer Asik jusqu'à la fin de la saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Rockets devraient conserver Omer Asik
Alors qu'ils ont jusqu'au 20 février pour le transférer, les Rockets pourraient se faire une raison et conserver leur intérieur jusqu'à la fin de la saison. D'après le GM d'une franchise concurrente, les exigences des dirigeants de Houston, qui espéraient l'échanger, seraient toujours supérieures à la valeur du joueur sur le marché.
« Les équipes qui tankent ne veulent pas de lui car elles ont peur qu’il améliore l’équipe et les équipes qui gagnent le veulent pour pas cher , aurait confié le dirigeant en question à CBS.
Il faut dire qu'Omer Asik touchera l'an prochain 15 millions de dollars sur la saison. Un salaire difficile à assumer pour des prétendants refroidis par l'état de santé de l'ancien Bull, victime de problèmes au genou et qui n'a plus joué depuis plus d'un mois. A lui désormais de retrouver au plus vite les terrains pour se rapprocher de son niveau de l'an dernier et convaincre une franchise de miser sur lui avant la fameuse deadline.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest