111 CLE
98 PHO
106 PHI
102 MIA
99 BKN
113 POR
98 MIL
97 BOS
125 GSW
123 SAC
111 LAL
106 HOU

Les Rockets espèrent toujours transférer Carmelo Anthony

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours à la recherche d'un nouveau club, Carmelo Anthony reste un membre des Houston Rockets. Les Texans veulent le trader.

Les Houston Rockets continuent de payer le salaire de Carmelo Anthony (au minimum, ce sont les Atlanta Hawks qui ont versé la majorité de la somme due à l'ancien All-Star) alors qu'il ne fait plus partie du groupe. En revanche, c'est toujours un membre officiel de la franchise. Du moins pour l'instant. Selon ESPN, les dirigeants texans n'ont pas perdu espoir de le transférer.

En réalité, ils sont sans doute surtout dans l'attente. Dans l'attente que Melo choisisse sa prochaine équipe - les Los Angeles Lakers ont encore été évoqués ces derniers temps. Afin d'ensuite négocier un éventuel trade. Mais même dans ce cas-là, il est peu probable que les Rockets récupèrent un élément intéressant.

Houston aimerait toutefois pouvoir le transférer le plus tôt possible. La franchise va effectivement embaucher Kenneth Faried, récemment coupé par les Nets, mais elle doit pour ça faire de la place dans son effectif. Vu qu'un trade de Carmelo Anthony ne semble pas imminent, il est fort probable que James Nunnally soit licencié pour laisser un spot à Faried.