Les Rockets ont bien l’intention de garder Josh Smith

Performant en sortie de banc avec les Houston Rockets, Josh Smith sera free agent cet été et les dirigeants texans ont la volonté de le conserver.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, Josh Smith a définitivement fait son trou aux Houston Rockets. Licencié par les Detroit Pistons en cours de saison, l'intérieur s'éclate désormais en sortie de banc dans le Texas. Sur une série de 9 matches à plus de 10 points, il a trouvé sa place dans la rotation de Kevin McHale et semble enfin retrouver le sourire à Houston. Signé uniquement pour la fin de la saison, Josh Smith sera free agent dans quelques semaines et les dirigeants texans ont bien l'intention de le conserver.
"Nous sommes concentrés sur le présent, mais bien évidemment comme presque tout le monde dans l'équipe, nous avons l'intention de le conserver. Nous avons plusieurs free agents, Josh Smith en est un, nous allons parler avec lui cet été", a confié Daryl Morey à ESPN.
Bien évidemment, l'intérêt des Rockets n'est pas une surprise puisque Smith est performant sur les dernières semaines. Néanmoins, le joueur devra faire une croix sur beaucoup d'argent si jamais il décide de revenir à Houston car il disposera assurément de plusieurs offres bien supérieures (au niveau du salaire) sur le marché cet été. Comme toujours, l'avenir des Rockets lors de ces playoffs peut aussi être déterminant, en cas de grande campagne, Josh Smith sera peut-être plus enclin à faire des efforts financiers afin de continuer l'aventure avec son pote Dwight Howard.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest