Les Warriors déjà favoris pour 2019… devant les Sixers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les bookmakers de Las Vegas ont déjà fixé les cotes pour les principaux candidats au titre de la saison 2018-2019. Les Sixers ont juste derrière les Warriors.

Le champion 2018 n'est même pas encore connu que les bookmakers se sont déjà penchés sur la saison 2019. Las Vegas a donné ses premières cotes pour l'exercice à venir. Avec évidemment les Golden State Warriors en grands favoris. Suivent ensuite les Houston Rockets et les Philadelphia Sixers. La présence de la franchise de Pennsylvanie aussi haut peut surprendre. En effet, elle a été sortie au second tour des playoffs par les Boston Celtics. Mais le choix de cette cote volontairement élevée est probablement une façon de penser que les bookmakers envisagent une éventuelle arrivée de LeBron James à Philly.

Golden State est coté à 5 contre 4. Philly et Houston à 7 contre 2. Boston à 8 contre 1. Plus étonnant, le Miami Heat a une cote à 20-1. La même que les Los Angeles Lakers. Là encore, Vegas craint peut-être un renforcement estival conséquent et veut éviter de fixer une cote démesurée. Cleveland n'est qu'à 30 contre 1.

Via The Score